Comment essayer des lunettes en ligne : le guide

Comment essayer des lunettes en ligne ? Voici une question qu’on se pose quand on sait qu’on manque crucialement du temps pour aller en magasin afin d’essayer des lunettes. Si vous aussi voulez trouver des moyens pour essayer des lunettes en ligne, sachez que cet article vous proposera des réponses et vous conduira vers des applications gratuites qui vous permettront d’essayer des lunettes sur internet depuis votre PC portable, votre tablette ou un téléphone mobile.

essayer des lunettes en ligne

Essayer des lunettes en ligne : la technique DITTO

La technique DITTO développée chez Alain Afflelou vous permet d’essayer des lunettes en ligne depuis votre bureau sans vous rendre dans un magasin.

Suivant cette technique, vous vous installez devant votre webcam avec sur vous une carte en plastique.

Ensuite, vous lancez la vidéo et vous suivez les instructions données par votre ordinateur. Trouvez ici la technique DITTO.

Essayer des lunettes en ligne : L’essai de lunette en 3D

L’essai en 3 D’est une technique mise en place par Misterpex.fr et qui permet aux utilisateurs de charger sur leur site en ligne une application.

Une fois l’application lancée, vous devez permettre à l’application de s’ouvrir sur votre ordinateur. Après cela, vous devez vous positionner devant la caméra de votre poste puis vous suivez les instructions données par l’application. Cliquez-ici pour essayer.

comment essayer des lunettes en ligne

Le module pour essayer des lunettes en ligne d’opticien24

C’est tout à fait dingue ce que peut faire la science. Si les deux premières solutions présentées dans cet article ne vous satisfont pas, vous avez également une troisième solution proposée par opticien24 qui consistent à prendre une photo de votre visage puis à lui faire correspondre des montures de lunettes telle que vous les aimez.

Dès que la photo est en ligne, vous devriez cliquer sur vos pupilles pour leur faire correspondre des montures de lunettes.

Pour plus d’explication sur cette stratégie, nous vous prions de bien vouloir cliquer ici. Elle s’apparente à une connaissance de reconnaissance faciale.

Outre ses techniques qui vous permettront de tester des lunettes en ligne, vous avez également la technique du miroir Krys semblable elle-même à celle proposée par opticien24.

Elle va même plus loin en vous proposant de prendre une photo de vous avec une webcam si vous n’aviez pas de photo disponible.

Voilà ainsi présenter trois solutions pour vous permettre d’essayer des lunettes en ligne depuis votre bureau ou de n’importe quel endroit sans vous déplacer mais avec une connexion à internet sécurisé. Si vous connaissez d’autres, n’hésitez pas de les partager avec nous. Suivez l’actualité sur lunette homme et choisissez des lunettes de marque pour les hommes.

Laisser un commentaire